• Une claque pour le tome 9

     

    J'ai relevé sur différents sites les commentaires négatifs en ce qui concerne la maison de la nuit et sur beaucoup de commentaires que j'ai lu on peut relever que les lecteurs espèrent que ce dernier tome soit un tome de transition , que les personnage avance d'un pas dans les tomes précédents pour en reculer de deux dans ce tome-ci.

    Bref , ce dernier tome n'a pas vraiment plu aux lecteurs qui attendent tout de même la suite avec impatience.

    En ce qui me concerne , je n'ai pas encore lu le tome 9 , mais j'ai été déçu du tome 8 ce qui fait que je traîne les pieds à aller acheter le 9. Il y a quelques semaines dans ma librairie préféré , j'ai vu le tome 9 , je l'ai regardé longuement avant de tourner les talons et deux partir avec deux autres bouquins sous le bras.

     

    Ci-dessus quelques commentaires que j'ai pu recueillir .


  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:47

    ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici.

    Pour m'as part j'ai abandonner la saga au tome 7 ou 8 je sais plus (celui ou la mère de Zoey se fait tué). L'histoire tourne en rond et franchement Zoey j'avais juste envie de la baffer tout le long de m'as lecture. Il n'y a absolument rien qui m'as surpris dans ce tome., c'était si prévisible que sa en était exaspérant. J'ai eu un mal fou a aller jusqu'au bout est je savais que je n'irait pas acheter les tomes suivant. Mes goût en matière de littérature ce son également affiné est se son dirigeait vers des ouvrages plus adulte que La maison de la nuit. Je comprend tout a fait que certaine personne commence a être déçu.

    2
    april54
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:13
    Je l'avoue je suis un vampire. Non ce n'est pas une blague .j'existe et existerais dans le royaume de nyx
    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 10:01

    Tu es inscrit sur booknode ?????

    Bah moi aussi j'avais un peu été déçus par le tome 8, j'ai lu le 9 et il ne vaut pas les premier tomes mais il est , selon moi, meilleur que le tome 8. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :