• Règle n°1: Si vous avez été Marqué par un Traqueur, la Nuit vous a choisi. Vous traverserez le Changement et deviendrez un vampire. Toutefois, si votre corps rejette le Changement, vous mourrez.

    Règle n°2: Si vous êtes Marqué, vous devez quitter votre maison et emménager pour 4 ans dans la Maison de la Nuit, où vous prendrez place en tant que débutant.


    Règle n°3: À l'école de la Maison de la Nuit, les cours commencent à 20 h et terminent à 3 h. La salle de Gym est ouverte jusqu'à l'aube.

    Règle n°4: Les rituels ont lieu au Temple de Nyx deux fois par semaine. Au début de la cérémonie, vous vous tournerez vers l'est, le sud, l'ouest et le nord pour convoquez (dans l'ordre): l'Air, le Feu, l'Eau et la Terre.

    Règle n°5: Si un des chats de l'Ecole vous choisit, vous lui appartiendrez. Et pas l'inverse.

    Règle n°6: C'est la Déesse qui donne a certains vampire  des pouvoirs spéciaux.

    Règle n°7: Si vous quittez les terres de l'Ecole, vous ne porter aucun élément de votre uniforme et devrez dissimuler tous vos tatouages.

    Règle n°8: Ici, à la Maison de la Nuit, il n'y a pas de casiers. Si quelqu'un dérobe quoi que ce soit, tous les vampires le sauront et Nyx également.


    7 commentaires
  • Les Symboles de rang

    1 er Année

     

    Les premières années ont pour symbole un labyrinthe. Ce dernier est celui de la déesse Nyx. Il représente un nouveau départ.

     

    Les Symboles de rang

    2 ème Année

     

    Les deuxièmes années possèdent les ailes d'Eros.Il est le fils de Nyx et le dieu de l'amour.Eros est la représentation de la capacité de Nyx à aimer les autres. Les ailes sont là pour représenter l'ascension continuelle vers le haut des élèves. 

     

    Les Symboles de rang

    3 ème Année

     

    Les troisièmes années sont sous le signe du chariot doré et de la traine d'étoile de Nyx. Le chariot symbolise le "voyage" que continuent les élèves vers Nyx. Pour ce qui est des étoiles, elles représentent la magie des 2 années qui se sont déjà écoulées.

     

    Les Symboles de rang

    4 ème année

     

    Les quatrièmes années sont sous le signe des trois Parques. On peut voir au centre les ciseaux d'Atropos qui symbolisent la fin des études... mais pour une partie des élèves... la fin de la vie...

     

    Les Symboles de rang

    Profs

     

    Les enseignants ont l'image de Nyx brodée en fil d'argent. La déesse lève les bras pour receuillir entre ses mains en coupe un croissant de lune


    2 commentaires
  • Echange de Sang : Novice/Vampire Adulte

    En raison de la possibilité qu'il pose son empreinte sur un humain, les vampires débutants ont l'interdiction de boire le sang de « donateurs » humains. Toutefois, ils peuvent expérimenter la « chose » les uns avec les autres. Il a été prouvé que les débutants ne pouvaient pas « s'imprimer » entre eux. Cependant, il est possible pour un vampire adulte « d'imprimer » un vampire débutant. 

    Par contre, cela peut entrainer des complications émotionnelles et physiques une fois que le vampire débutant achève son apprentissage et son changement. Il n'y a aucun avantage que ce soit pour l'un ou l'autre des vampires. L'échange de sang entre un vampire débutant et un vampire adulte est strictement interdit. 

     

    La sociologie vampirique - Texte 415


    1 commentaire
  • Empreinte : Vampires/Humains

     L'Empreinte ne se produit pas à chaque fois  qu'un vampire se nourrit sur un humain. 

    Beaucoup d'études ont été faites pour déterminer exactement pourquoi certaines personnes reçoivent l'Empreinte et d'autres non. 
    Il y aurait plusieurs facteurs déterminants, comme l'attachement émotionnel, la relation entre l'humain et le vampire avant son changement, l'âge, l'orientation sexuelle, la fréquence à laquelle le vampire boit du sang de l'humain,... 
    Il n'y a aucune façon de prévoir avec certitude si un humain recevra ou non l'Empreinte d'un vampire. 

    Tiré de La sociologie du vampire texte 415


    votre commentaire
  •  

    Les besoins en sang de chaque vampire est différent. Le besoin de sang dépend de l'âge, du sexe et de la forme générale du vampire. Les vampires adultes doivent périodiquement se nourrir de sang humain pour rester sains et raisonnables. 

    Il est donc tout à fait logique que notre déesse bien aimée, Nyx, ait assuré au processus (boire du sang) un aspect agréable, tant pour le vampire que pour le donneur humain. Plus le vampire est âgé et plus l'endorphine qu'il diffuse pendant qu'il boit est importante, tout comme le plaisir (encore une fois pour le vampire et pour l'humain). 

    Les vampires ont spéculé pendant des siècles sur la cause de la diffamation des humains envers notre race, et ils en sont venus à la conclusion que l'extase de boire inquiète les humains. Les humains se sentent menacés par notre capacité de les amener à un plaisir intense, et ce durant un acte qu'ils considèrent comme dangereux et répugnant. C'est ce plaisir interdit qui nous vaut l'étiquette de prédateurs. 

    La vérité, bien sûr, est que les vampires contrôlent leurs envies de sang, ainsi il y a peu de danger physique pour le donneur humain. Le danger se trouve dans l'Empreinte qui arrive souvent pendant le rituel qui est de boire du sang. 

    La sociologie du vampire – Texte 415

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique