• Le serment de Dragon

     

    En Angleterre au début du 19ème siècle, bien avant qu'il ne devienne professeur à la Maison de la Nuit de Tulsa, Bryan Lankford fut un rebelle bien que très talentueux adolescent qui pensait pouvoir se sortir indemne de toutes les situations... Jusqu'à ce que son père, un noble fortuné, en ait plus qu'assez et l'envoie en Amérique. Quand Bryan est Marqué sur les docks et qu'on lui propose de choisir entre la Maison de la Nuit de Londres où le bateau à la poupe de dragon en direction des Etats-Unis, il choisit le Dragon - et donc un nouveau destin.Devenir un Novice peut se révéler excitant, mais cela ouvre également les portes d'un monde dangereux... Dans les années 1830 à Saint-Louis ou Gateway to the West (Passerelle vers l'ouest), Dragon Lankford devient un Maître des Armes, et réalise bien rapidement qu'il y a à la fois des défis effrayants et d’innombrables avantages. Comme Anastasia, la captivante et jeune professeur de Sorts et Rituels à la Maison de la Nuit de Tower Grove qui ne devrait même pas jeter un regard à un Novice...Mais quand les forces du mal menacent, Dragon se concentre sur l'essentiel. Bien que ses incroyables qualités de combat fassent de lui un puissant Novice sera-t-il assez vaillant pour éradiquer le mal tout en protégeant Anastasia? Son choix la sauvera-t-elle - ou les détruira-t-il tous ?

     

    Source


    votre commentaire
  •  

     

    De Nyx, la déesse vénérée par les vampires de la saga aux légendes Cherokee qui mènent l'intrigue, la saga La Maison de la Nuit s’inspire de nombreux éléments empruntés à une multitude de légendes et traditions religieuses pour créer sa propre mythologie.

    Edité par PC Cast, Nyx in The House of Night, ressuscite les croyances ancestrales en leur apportant une touche de modernité pour les rendre plus réelles au sein de la saga.

    Le livre comprend :
    - Les rituels Wiccan
    - La véritable histoire de Nyx et Erebus
    - La mythologie Cherokee
    - La signification historique des tatouages
    - Un chapitre écrit par PC Cast elle-même sur le folklore écossais
    - et bien plus encore.
     
     

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique